Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Foto]
30 septembre 2007

La nuit

DSC02251Il faut marcher un bout avant d'arriver au Cabaret Sauvage.
Il fait nuit et ce sont les lumières des diverses installations du parc qui me guident. De temps à autre, je devine des formes humaines sous les arbres... quelques jeunes s'y sont installés pour discuter tranquillement.

DSC02269











Quand j'arrive, il n'y a pas grand monde sur la piste.

Dans ce cirque ouvert à tous les vents, ça sent la laque et il fait froid. Autour de la piste, il y a des niches avec des tables et des banquettes recouvertes de velours rouge.

Plein de petits miroirs qui reflètent les lumières dansantes des spots.

blog1 blog2  

Deux heures plus tard, c'est plein à craquer.

Il fait chaud. Enfin!



Trois heures du matin,

je me retourne et je vois ce chapiteau qui pulse de toute son énergie: la nuit ne fait que commencer pour les vrais noctambules. Tout autour, c'est calme et noir. On dirait un rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité