Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Foto]
3 avril 2008

Paris Carnet

paris_carnet

C'était le PC le plus agréable. Maintenant que je connais un peu de monde, j'ai moins le trac lorsque j'arrive en haut de cette longue rue. J'ai été accueillie par un large sourire de Laura, qui avait pourtant déclaré forfait deux jours avant. J'ai revu Goon, sans cravate pour une fois, dont j'apprécie les photos depuis longtemps (mais je n'avais jamais réalisé que c'était les siennes!), j'ai discuté avec Mlle Moi, Thomas et d'autres, dont je ne me rappelle plus les noms. Il y avait pas mal de monde à un moment. Puis j'ai relevé la tête et il y avait soudain nettement moins de monde. Les gens étaient dispersés, comme souvent: une tablée devant, une tablée au fond, des gens debout au bar et d'autres dehors pour s'en griller une. Dans ce coin fumeur d'ailleurs, un événement improbable a eu lieu. Incrédules, on s'est tous penchés sur l'appareil photo de Goon qui avait su saisir l'instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité